Salomé Lavilliers Photo – Avec Sophie, de plus de 50 ans sa cadette, Bernard Lavilliers, 72 ans, raconte l’histoire d’amour idéale. C’était une femme qu’il avait rencontrée 22 ans auparavant. Ramenez leur histoire d’amour. L’histoire dure depuis 1996, selon les deux. Après une rencontre en Martinique, Bernard Lavilliers a proposé à Sophie.
Elle raconte à nos confrères de Paris Match, “Un homme avec qui j’ai commencé par m’engueuler”. Cette première rencontre a été un peu gênante. Sa « femme brune aux yeux très clairs », comme il la décrit dans La dernière femme, retrouve Bernard un an plus tard. Il a interprété une chanson à Nice.
Ce jour-là, nous nous sommes reconnectés pour ne plus jamais nous séparer, confie-t-elle candidement. Même si elle a une carrière de graphiste, elle décide de tout laisser derrière elle et de partir à sa poursuite. Pourquoi sont-ils restés ensemble si longtemps, 22 ans ? Qu’ils ont tous grandi dans une famille ouvrière.
En 2003, Bernard et Sophie se sont mariés. Il y a actuellement quatre personnes qui soutiennent Bernard: Anne-Laure, Virginie, Guillaume et Salomé (la plus jeune de la bande, qui aspire à être Djette). On ne peut pas en dire autant de Sophie, qui “n’a jamais ressenti le besoin”, de s’en procurer un.
Même si j’ai plus de 50 ans, je ne m’attends pas à le ressentir. Cependant, cela ne change rien au fait que le couple ne peut pas vivre l’un sans l’autre. Sophie, aujourd’hui graphiste, utilise ses compétences pour réaliser des pochettes de disques pour son mari musicien, en tenant compte de ses préférences esthétiques.
Avec l’interprète, elle est également là. L’interprète de Mains d’or s’est envolé pour l’Argentine, d’abord seul, puis avec sa femme, pour enregistrer son 22e album studio. J’ai vraiment besoin que Sophie me localise pour que je puisse lui dire tout ce qui s’est passé. Il a un lien particulier avec cette femme.
The Last Woman, un grand titre et une sublime expression d’amour, a été écrit en 2001 et lui a été dédié. A part ça, Bernard Lavilliers n’a commis aucune erreur: “J’ai hébergé Sophie pour quand je ne serai plus là”. Artiste et “rebelle de la boucle d’oreille”, autoproclamé, Bernard Lavilliers a aujourd’hui 75 ans.
Son désir d’indépendance se reflète dans les airs rock qu’il écrit et interprète à travers la France depuis les années 70. Le musicien a quatre enfants issus de relations diverses, mais il ne pense pas avoir ce qu’il faut pour être père. Même s’il dit qu’ils n’auront pas grand-chose à donner, il insiste sur le fait qu’il les a protégés.
Quel est le deal de Bernard Lavilliers?
Le nom de naissance du musicien français Bernard Lavilliers est Berand Ouillon. Vingt ans ont vu le début de sa carrière de chanteur de rue. Parallèlement, il se produit aux côtés de Jacques Higelin et Renaud dans les cabarets de Paris. Le premier de ses disques 45 tours est sorti en 1967. Montreux décerne la Rose d’Or de la Chanson à La Frime.
Après s’être fait remarquer dans les années 1970 avec son deuxième album Les Poètes, Bernard Lavilliers enchaîne les succès, dont la sortie de l’album duo Idées noirs avec Nicoletta Grisoni. Il a un total de 22 albums sortis au cours de sa carrière. Il a 75 ans maintenant, mais le chanteur ne montre aucun signe de ralentissement; il est un incontournable à chacun de ses spectacles.
La vie personnelle de H Bernard Lavilliers
Au cours de sa vie, Bernard Lavilliers est sorti avec de nombreuses femmes différentes et a eu quatre enfants dont deux.
Ses compagnes à cette époque
De temps en temps, il laissera sa première femme revenir dans sa vie. C’est Évelyne Rossel ici, dans les années 70. Le couple a élevé deux enfants comme une unité. Peu de temps après, en 1982 ou 1983, il épouse la culturiste Lisa Lyon. Le deuxième groupe l’a exhorté à améliorer son apparence physique dans le cadre de son image globale. Bernard Lavilliers a épousé Miss Li (Jocelyne Gourdet) de 1984 à 1989. Ils sont ensemble depuis 2003 et sont parents d’un fils et d’une fille.
Ce sont les descendants de Bernard Lavilliers
Le musicien avoue à Paris Match qu’il n’a jamais été fait pour être papa. Surtout pour Évelyne, maman de Virginie et Guillaume, qui devait subvenir aux besoins de deux, ce poste a été un fardeau. Sa femme de 19 ans, Sophie Chevallier, affirme qu’il est clair que Bernard ne veut pas d’enfants en ce moment.
Peut-être que cela a également contribué à notre espérance de vie prolongée. Bien sûr, avec un corps en fer. Bien qu’il ait eu quatre enfants et une femme nommée Sophie, l’artiste s’est assuré qu’ils étaient tous en sécurité. Virginie, Guillaume et Salomé ont poursuivi la tradition musicale de leur famille.
Ce couple est Sophie Chevallier et Bernard Lavilliers
Tout commence par un baiser en 1996. Lorsque 2003 arrive, le couple sait qu’il est temps de se marier. Son amour pour son petit ami l’a obligée à quitter son emploi. Elle s’est fait passer pour Bernard Lavilliers, maquilleur, pour s’assurer une place dans les voyages. À leur retour à la maison, elle reprit aussitôt ses fonctions.
Sophie n’a jamais ressenti l’envie de Bernard de fonder une famille. Avoir des enfants n’a jamais été quelque chose que j’ai envisagé. Bien que j’approche les 50 ans, je n’en ressens toujours pas le besoin.
Autrement dit, le fils de Guillaume Lavilliers, Guillaume Lavilliers
Descendant de Bernard Lavilliers et d’Évelyne Rossel, Rossel Lavilliers est leur fils. Il est entré dans le monde en 1975 et ses premières années ont été passées immergées dans l’exploration musicale. Il est entré dans le monde en 1975 et ses premières années ont été passées immergées dans l’exploration musicale.
Puis il a pris la batterie et a commencé à jouer avec divers groupes. Il joue notamment avec le groupe pop-rock-électro DBFC. Il était également le musicien remplaçant du groupe. Il se produit actuellement avec Mirabelle Gilis et Sara Petit sous le nom Les Amirales. Le musicien, qui aura bientôt 72 ans, flotte sur les ondes avec sa compagne de bientôt 50 ans.
Lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois, cependant, aucun signe n’indiquait l’étonnante histoire d’amour qui se déroulerait entre eux. Sophie a déclaré dans une interview pour Paris Match que leur première rencontre avait été gênante car c’était “un homme avec qui j’ai commencé par m’engueuler”.
Ils s’étaient rencontrés pour la première fois en Martinique en 1996. Il chantait à Nice où elle l’a entendu pour la première fois un an plus tard, et leur relation s’est épanouie à partir de là. Nous nous sommes réunis à nouveau à ce moment-là avec l’intention de ne plus jamais nous séparer.
Puis Sophie fait quelque chose qui peut sembler irrationnel à certaines personnes. Suite à sa passion, elle quitte sa carrière de graphiste pour partir sur la route avec lui. Dans un effort pour rationaliser son existence, il lui propose un travail de maquilleuse.
Lorsqu’ils se sont finalement mariés en 2003, les choses ont considérablement changé pour eux. Malheureusement, ils n’ont pas pu fonder une famille malgré leur mariage. Bien sûr, Bérard Lavilliers a déjà quatre enfants qui s’appellent Anne-Laure, Virginie, Guillaume et Salomé, et Sophie n’a jamais voulu d’enfant.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmrJmcpLqmecuaraKknJ6ys7%2BMqZ%2BorJ9k