Népal Mort Cause – Le 9 novembre 2019, un événement tragique s’est produit dans le royaume du rap hip-hop français. L’une de ses étoiles montantes a renoncé à la violence alors qu’il mettait la dernière main à un album qui verrait trois de ses titres certifiés platine.
‘or. Les fans de rap français et de hip-hop moderne reconnaîtront immédiatement ce nom : le Népal. Tout le monde s’accorde à dire qu’il a connu une fin prématurée et qu’il nous a été enlevé à un moment où de grandes choses l’attendaient.
Mais qu’est-ce qui a causé sa mort, exactement ? Comment se fait-il qu’à un si jeune âge, il renonce à vivre ? S’il y a une chose que nous savons avec certitude, c’est que personne n’a réellement compris comment l’artiste est mort jusqu’à présent. C’est exactement ce que notre groupe recherche.
Que sait-on de la mort de l’artiste au Népal, et qu’est-ce qui a pu en être la cause ?
Le grand public sait très peu de choses sur les circonstances entourant la mort du Népal, mais ces trois choses sont connues pour être vraies le Népal n’était pas malade, et rien ne l’indiquait le Népal n’a pas été menacé de mort ; et la famille n’a rien voulu révéler sur les conditions de la.
Avec ces informations très complémentaires, nous pouvons maintenant envisager deux possibilités différentes. Le premier cas est celui de l’auto-assassinat. Le Népal peut démontrer sa passion et son dévouement à son art et à sa vie, mais il est possible qu’il se soit suicidé sous la pression de sa famille et/ou de ses obligations professionnelles.
La rumeur d’un suicide semble également décidée à persister. Il n’est pas déraisonnable de supposer qu’un profond désespoir a joué un rôle dans ce suicide. La deuxième théorie est que la maladie a été brève.
Possible tristesse et suicide comme cause de mortalité au Népal
La capacité de la dépression à causer des dommages permanents ne fait plus de doute. Il est bien reconnu que la douleur associée au trouble dépressif majeur est grande. En particulier, cela peut amener une personne à perdre tout intérêt pour le monde extérieur, à devenir véritablement incapable d’aimer et à connaître une baisse de l’estime de soi. La hauteur est la capacité de la personne affectée à se critiquer constamment.
Quand on considère la vie du Népal, le prodige de la chanson française, on peut légitimement se poser ces inquiétudes puisque l’on sait que n’importe lequel de ces symptômes peut conduire au suicide.
Les rumeurs selon lesquelles il s’est suicidé ne sont pas aussi infondées qu’elles le paraissent en raison de son extraordinaire discrétion et de son absence de la scène avant sa mort. Considérant la rapidité avec laquelle un épisode dépressif peut dégénérer de subtil à extrême.
Cause de décès au Népal : maladie possible
Le rappeur népalais connaît un moment de gloire. Nous savions tous qu’il espérait un jour donner le meilleur de lui-même, mais il était loin d’avoir atteint ce stade de sa carrière. Le fait que trois chansons de son dernier album aient également été déclarées or témoigne de la grande qualité de son travail.
Il est facile de tomber malade dans ces conditions, et si vous ne prenez pas les précautions nécessaires, vous pourriez vous blesser gravement. Le stress a probablement contribué à la mort du Népal à la suite d’une maladie brève mais mortelle. Nous rappelons la situation malheureuse de Stromae, qui pourrait ne pas être avec nous aujourd’hui.
Nepal, the Dead : Quel âge aviez-vous lorsque le musicien est décédé ?
Népal, de son vrai nom Clément Di Fiore, est né dans le 14e arrondissement de Paris le 18 novembre 1990. Le jour de sa mort, le 9 novembre 2019, il aurait eu 24 ans. La réaction du public à la disparition de l’artiste a été naturellement intense compte tenu du jeune âge de l’interprète.
En mourant à un si jeune âge, il a rejoint les rangs d’autres grands noms de la musique. On se souvient de la mort de Pop Smoke et XXXTentacion à 20 ans ; Lil Peep et Juice Wrld à 21 ans; Big L et The Notorious BIG à 24 ans; Tupac, une légende, à 25 ans ; Mac Miller à 26 ans; Big Pun à 28 ans; et Eazy-E à 30 ans.
Au Népal, c’est tout ou rien.
Compositeur Nepal, un célèbre rappeur, rappe depuis qu’il est enfant. De ce fait, il a fait une entrée remarquée dans le domaine en participant à la fondation de la 75e Session en 2011. Cela ne s’arrête pas là pour lui.
En 2011, lui et Doums sortiront une mixtape intitulée 2Fingz pour jalonner leur territoire. Dans les années à venir, il sera impliqué dans de nombreux projets sous l’alias KLM. Mais ce n’est qu’en 2016 qu’il perce véritablement, avec la sortie du titre “Esquimaux” extrait de l’album Cyborg de Nekfeu. Des millions de personnes ont regardé l’opéra sur YouTube. Son premier album, Adios Bahamas, a été publié après sa mort en 2020.
Son début de carrière fait écho à ceux d’autres grands musiciens français dont Aznavour, Obispo, Conrad, Pagny, Pokora, Youssoupha, Mylène, Rappeur lacrim, Lartiste, Soprano (le rappeur marseillais) et Jay z. Le Népal était tout à fait prêt à être signé par Universal ou Warner. Pour preuve, trois chansons de son album de rap inédit ont immédiatement été reconnues disque d’or.
Népal : le monde tel qu’il le voit
Bien que le rapl’industrie est connue pour son style de vie tape-à-l’œil, on peut toujours y réussir tout en restant discret. Népal, le rappeur essaie de faire valoir ce point depuis un moment maintenant. Et il n’a jamais essayé de le cacher : “Ce monde ne tournera que si je le prends mal” était une de ses répliques habituelles.
Son regard est clairement différent de celui des autres rappeurs français. La preuve est qu’il ne s’intéresse pas à l’argent, à la célébrité ou aux possessions matérielles, qu’il évite d’utiliser des clichés dans ses vidéoclips, qu’il préfère un style de vie modeste à la poursuite de ses aspirations et que tout son objectif est de faire de la musique.
Pourquoi devait-il cacher son visage ?
Le fait que personne ne sache qui est Artist Nepal a toujours été l’un de ses plus grands attraits. Le rappeur était bien connu pour son habitude de cacher son identité derrière un masque. Dans chacune de ses vidéos, il cache son identité derrière une cagoule, un masque, une cagoule ou une combinaison de ceux-ci.
Et ce n’était certainement pas une tendance passagère. Il était catégorique sur le fait que ses chansons ne révéleraient jamais sa véritable identité. Il a insisté pour que nous prêtions attention à ses paroles et à sa vision de la vie.
De plus, le musicien a gardé un profil bas dans des endroits comme Rtl et ses communautés en ligne pendant un certain temps. Si l’artiste avait continué à se cacher derrière son masque, on aurait pu obtenir de lui un troisième album.
Le chanteur de R&B népalais est décédé
Le rappeur népalais du 14e arrondissement est décédé samedi dernier à l’âge de 24 ans. Ses proches ont annoncé la nouvelle sur la page Instagram de l’artiste entre mercredi et jeudi matin. La collaboration du Népal avec la superstar du rap français Nekfeu a été un moment fort de sa carrière.
L’artiste natif du 14e arrondissement de Paris 75e session est impliqué dans la scène rap depuis 2011, et lui et Doums ont depuis formé 2 Fingz. En 2016 pourtant, la popularité du Népal monte en flèche puisque le chanteur enregistre un duo avec Nekfeu, figure majeure de la scène rap française.
Le rappeur était très secret, portant toujours un masque ou une sorte de cosmétique pour dissimuler son identité. Sa disparition, comme son apparence, est entourée de mystère. Les rapports de suicide sont les derniers potins.
Un rappeur ou producteur non signé
Clément Di Fiore, plus connu sous le nom de Népal, est né le 12 octobre 1990 à Paris. En 2011, il lance sa carrière de rappeur en fondant le label 75 e Session et le duo de rap 2Fingz.
Ce rappeur s’est fait remarquer car il n’a jamais dévoilé son identité.
En fait, il porte toujours un masque ou une cagoule dans ses vidéos ; ces effets sont obtenus par un montage intelligent. Le Népal tenait à garder son incognito et à éviter les projecteurs.
Cacher son visage est un symptôme de son état mental.
Le Népal n’était pas en quête de gloire et de fortune. Il n’a pas lié les œuvres et les vidéos dans le but d’élargir sa base de fans. Il avait pour mission de faire du bon rap, tout comme Hugo TSR, même si cela a ralenti son ascension vers la gloire.
Le monde dans ses yeux
Le rap népalais n’est ni une question d’opulence ni la promotion d’un mode de vie alternatif. Ses vidéos ne présentent pas les thèmes typiques du rap sur les femmes, la drogue, l’argent, etc. Au lieu de cela, il promeut un style de vie minimaliste. Il ne veut vivre que de sa musique et ne se soucie pas du tout de l’argent.
Vous pourriez penser à Alpha Wann quand vous voyez tout cet argent et cette célébrité. Ces deux artistes ne cherchent pas toujours à augmenter leurs revenus. Ils s’en sortent avec les ressources dont ils disposent. Dans le rap, le conseil standard est de travailler dur jusqu’à ce que vous soyez riche ou célèbre, et ce n’est qu’alors que vous pourrez vous détendre et vous amuser.
Ce point de vue est merveilleusement articulé dans “Ce monde est cruel” de Vald. Notre désir de vivre comme Vald nous motive à faire des efforts supplémentaires. Au lieu de cela, les Népalais sont encouragés à se détendre et à se délecter des petites choses.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqecqZmcYrqwvtNmmpqto5p8