Marie Catrix ge

May 2024 · 8 minute read

Marie Catrix Âge – Le 27 avril 2023, une annonce importante a été faite au fandom Demain nous appartient. Je dirais que c’est plutôt deux ! Plusieurs actrices régulières de la série font des retours marquants dans cette nouvelle. Certains visages disparaissent dans Demain nous appartient puis réapparaissent. Lorie Pester a quitté la série en 2021. Elle avait précédemment laissé entendre qu’elle pourrait reprendre son rôle de Lucie Salducci, le personnage qu’elle avait incarné sur scène.

Quand j’ai quitté la série, c’était pour m’orienter vers de nouveaux rôles. J’ai informé la production que je ne souhaitais pas partir définitivement pour le moment. C’est pourquoi nous laissons toujours certaines portes entrouvertes. Dans le numéro de septembre 2022 de Télé-Loisirs, elle faisait part de son envie de revenir de temps en temps avec plaisir. Depuis lors, Lorie Pester n’a plus été entendue dans l’émission, mais ce n’est en aucun cas le dernier mot.

Pendant ce temps, Camille de Pazzis, qui incarnait la prof d’anglais Alma au Lycée Agnès Varda, a définitivement quitté la série. Son personnage est mort aux mains du “monstre d’Argenteuil” le vendredi 24 mars, et ses derniers instants ont été montrés dans le film Demain nous appartient.

Les internautes n’ont pas tardé à exprimer leur déception : “Je déteste quand meurent des personnages sympathiques”, “Pourquoi les scénaristes ont-ils tué Alma ?” Je n’arrête pas de me demander : « Était-il vraiment nécessaire de tuer Alma ? Tout est permis… peut-être que ça vaut la peine d’essayer de trouver de nouveaux concepts”, peut-on lire sur Twitter.

Une rentrée optimiste

Le 27 avril 2023, Juliette Tresanini annonçait son retour dans la série à succès de TF1. L’actrice est de retour, cette fois avec sa disciple Marie Catrix. Tous quatre se prélassent à nouveau sous le soleil de Sète dans le confort des différents plateaux du plateau de tournage. Au bord de la piscine, elles affichaient leurs maillots de bain colorés et leurs silhouettes époustouflantes.

De retour pour un mystère plus intrigant dans des circonstances déplorables, comme vous pouvez le voir par vous-même : “De retour pour une intrigue intrigante ! Nous sommes heureux, vous nous avez laissé tomber”, a écrit Juliette Tresanini, utilisatrice d’Instagram.

Par conséquent, les téléspectateurs ne les verront pas seulement profiter du début de l’été. Comme leurs copines Solène Hébert et Nama Rodric, elles doivent se réapproprier le devant de la scène. Actuellement en visite sur l’île de Ré, l’actrice a dévoilé une photo d’enfance d’elle aux côtés d’un cliché plus récent de son fils, Oscar. Ne regardez pas deux fois, s’il vous plaît !

Sandrine Lazzari, interprétée par Juliette Tresanini dans Demain nous appartient. La regrettée Charlotte Valandrey a joué la juge Laurence Moiret, qui était auparavant mariée à ce personnage. Elle a eu deux fils, Lucas et Arthur, avec lui avant d’avoir une liaison avec l’infirmière de l’école, Morgane (Marie Catrix). En dehors des lieux de tournage, la vie de Juliette Tresanini est plus sereine qu’elle ne l’était dans “Demain nous appartenons”.

L’actrice, qui a fait sensation sur YouTube avec sa chaîne Parlons peu, mais parlons!, fréquente depuis longtemps l’acteur Paul Lapierre, qu’elle a rencontré à Florent. L’actrice l’a décrit comme “une véritable effervescence” dans Paris Match. Leur effort de collaboration a abouti à la websérie Martin Sexe faible, qui a été écrite et produite par quatre personnes. Ils ont accueilli un enfant nommé Oscar en 2013 et sont parents depuis.

Après 30 ans, un retour sur l’île de Ré.

Très active sur Instagram, Juliette Trésanini a affiché ses moments heureux à Avignon entre dédicaces pour son livre “Ces phrases qui changent la vie” et retrouvailles “avec les potes sur scène”. L’actrice a décidé de prendre des vacances en famille et a fait venir son mari et sa fille à La Rochelle. Là, la jeune femme s’est laissée envoûter par les plages immaculées qu’elle considère comme inférieures à son statut : “T’as pas de grains de sable qui te rentreignent dans.

Puis direction Ré. Des retrouvailles en larmes avec la terre qui avait si profondément façonné l’enfance de l’actrice… C’était le genre de moment qu’elle aurait donné n’importe quoi pour avoir avec son petit garçon. Pour illustrer son blog, Juliette Tresanini a inclus une photo d’elle-même enfant, à côté d’un cliché similaire d’Oscar.

J’ai toujours voulu y retourner et lui montrer. L’actrice légendaire qui a remarqué leur ressemblance frappante a écrit : “Tout le monde parle de la beauté et de la luminosité de cette île.” moins jovial et moins bronzé que moi, mais on ne peut pas le nier, comme disait ma mère, alors elle doit s’amuser.

Les utilisateurs des deux côtés d’Internet n’ont pu s’empêcher de remarquer que les deux personnages partageaient le même genre, un sourire clownesque, un nez attrayant et des yeux marron chocolat avec des coutures en velours. Dorothée Pousséo, comédienne et double, a déclaré : “Non mais c’est dingue cette ressemblance”, tandis que d’autres abonnés se moquaient de “l’extraordinaire ressemblance” et “Il ne pourra jamais te renier no more”. Selon l’ancien proverbe, les chiens n’ont pas de chats.

Depuis quelques mois, vous incarnez Morgane dans la série à succès de TF1, Demain Nous Appartient. Après avoir passé tant de temps à filmer et immergé dans ce projet, comment décririez-vous votre personnage maintenant ?

Tout le monde sait qu’elle est passée d’homme à femme, mais son identité ne se limite pas à un seul aspect. Ce que l’on fait de sa vie, je crois, est une expression de son caractère. En tant qu’infirmière, Morgane est compatissante et à l’écoute des besoins de son entourage. Elle est très gentille et pure à tous points de vue.

Marie Catrix Âge

Elle a traversé des moments difficiles, donc ce n’est pas comme si changer son apparence était un gros problème. Elle a été soumise à de nombreux abus verbaux et physiques. Elle a dû passer outre, mais elle a aussi avoué avoir voulu se suicider.

Au début, elle est « remise en file d’attente ». Alors elle s’est mariée, mais avec la femme qu’elle aimait vraiment. Je l’admire d’avoir tenu le coup jusqu’au bout. Il lui a fallu beaucoup d’efforts pour finalement être d’accord avec son moi le plus profond et le plus vrai.

C’est une personne qui n’aime pas la confrontation. Elle se retrouve au milieu de quelques parcelles, et doit intervenir pour maintenir la paix. Morgane n’est pas malhonnête ; elle vient d’un bon caractère. Mais elle a sa part de complexités, tout comme le reste d’entre nous. Cela permet aux auteurs d’explorer d’autres facettes de son personnage dans les futurs mystères.

Y a-t-il eu des inspirations spécifiques qui vous ont aidé à entrer dans le personnage?

Je n’ai jamais eu le courage de sortir et de rencontrer des femmes transgenres à cause de ma propre timidité inhérente. En tout cas, c’est très drôle avec le recul : je regardais “C à vous” avec mes parents à Dunkerque le soir où j’ai eu le casting, et Inès Rau était leur invitée. J’avais écouté attentivement son témoignage car c’est un camarade de jeu transgenre. Plus j’en apprenais sur elle et son parcours, plus j’en apprenais sur moi-même.

J’utilise également fréquemment un site Web belge sur lequel je suis tombé par hasard lors de mes explorations en ligne et qui fournit des explications détaillées sur de nombreux sujets liés à la vie quotidienne, notamment les soins médicaux, les relations, la sexualité et l’hormonothérapie.

Vous apprendrez également qu’une transition n’implique pas nécessairement un changement d’orientation sexuelle. Donc ça ne me choque pas si mon protagoniste développe des sentiments pour Sandrine.

Les difficultés qui peuvent survenir, comme annoncer la nouvelle à ses proches, sont également abordées ici. Pour le mettre dans un contexte plus personnel : ne serait-ce pas une source de fierté de pouvoir diffuser des mots aussi puissants et émouvants à un public aussi large ?

En un mot, oui ! Je suis fier et privilégié de délivrer ce message. L’entreprise doit changer et la victoire n’est pas encore assurée. Je croise les doigts pour que ce personnage puisse aider à faire évoluer la société vers une plus grande tolérance envers les personnes transgenres. Je n’ai pas toujours pensé à l’impact que la série pouvait avoir. J’ai eu beaucoup de résultats positifs, donc j’étais content de mes efforts.

Dans tous les cas, j’aimerais entamer des conversations avec des habitants de cette région. En fait, je pense que ma co-vedette, Juliette Tresanini, connaît bien la communauté LGBT ; elle a récemment posté une jolie photo du plateau dans laquelle on s’embrasse pour. Je suis heureux de travailler là-dessus avec elle aussi.

Pour l’instant, je n’ai pas encore développé le rythme effréné de certains personnages, notamment tous ceux qui travaillent au commissariat. Même ainsi, au final, je pense que c’est un bon entraînement. Je trouve que si je lis un texte plusieurs fois à l’avance, je peux le comprendre très rapidement.

Après cela, j’aime les laisser dormir pour pouvoir visualiser ce qui peut arriver ensuite. Même si c’est une réponse à l’autre personne et ce que le réalisateur va demander. Bien connaître mon texte me donne un sentiment d’indépendance sur scène.

ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WikmqqZmnqkrdOroLFlkZyycA%3D%3D