Florian Tardif Wikipédia – Le rédacteur en chef de CNEWS, Florian Tardif, a récemment terminé le programme de Master européen en journalisme multilingue (français et anglais) et nous parle de ses objectifs pour l’avenir de l’industrie. Qu’avez-vous appris à la Sorbonne ? S’il vous plaît dites-moi. Je n’aurais jamais imaginé que cinq ans après mes études universitaires, je travaillerais comme journaliste à la télévision.
Pourtant, je pensais que si je pouvais perfectionner mes compétences linguistiques, cela m’ouvrirait des portes dans ma carrière. Parce que le théâtre est ma passion première, j’ai choisi d’obtenir mon diplôme ESL en ligne. J’ai fréquenté une école supérieure d’études internationales, où je me suis concentré sur la politique et les relations mondiales. Au cours de mes huit mois à Londres, je me suis fait un devoir de perfectionner mes compétences en anglais.
Mon appréciation pour la langue anglaise et sa culture a grandi grâce à cette opportunité. Mon séjour ici a été vraiment bénéfique et je suis ravi de retourner en France pour commencer ma deuxième année d’un programme de master européen en journalisme.
Décrivez le travail que vous effectuez actuellement.
Le jeudi soir, je participe actuellement à l’émission “Punchline” de Laurence Ferrari. Par conséquent, je garde un œil attentif sur la politique intérieure et étrangère de l’administration et de l’opposition afin de pouvoir anticiper la « phrase mignonne » qui fera sensation.
Après la fin de la diffusion, je produis du contenu audio et écrit à caractère politique. Je suis dans l’obligation d’accompagner rapidement le présentateur sur scène en cas de “casse” (incident important). Par conséquent, permettez-moi de décrire tous les choix qui s’offrent actuellement à nous. Malgré les résultats substantiels, le niveau d’effort nécessaire est élevé.
Puis-je vous demander comment vous avez trouvé les offres d’emploi ?
Lors de ma dernière année de collège à Sorbonne Nouvelle, je n’oublierai jamais ma participation à la campagne présidentielle. Afin d’assouvir ma contrainte politique, je me suis rendu au quartier général de campagne et j’ai suivi les débats primaires, tant libéraux que conservateurs. Ma recherche d’une scène a commencé après cette révélation.
Les reportages télévisés sont devenus mon principal domaine d’intérêt. Mon planning ne me convenait pas pour le poste “assistant présentateur” chez ITélé (bientôt CNews), j’ai donc postulé à nouveau. Cette fois, ils ont dit la même chose. Mes activités régulières ne m’ont pas gêné ma progression ni empêché de m’amuser cette fois-ci.
Pour le moment, je ne suis qu’un des participants. Mon équipe comprenait Audrey Pulvar, Laurence Ferrari, Patrice Boisfer et Nelly Daynac, et j’ai supervisé leurs activités. Emmanuel Macron a remporté le premier tour de l’élection présidentielle alors que j’étais en France. Des attentats terroristes à Londres, Paris et Manchester ont eu lieu au même moment. Du jour au lendemain, nous apprenons quelque chose de nouveau.
Un nouveau programme d’après-midi pour le réseau m’a été demandé à la fin de mon stage. C’était comme si j’étais une sangsue mêlée à l’émeute. Ensuite, j’ai minutieusement organisé chaque niveau avant de présenter le journal de mariage royal. Un tel événement s’imprimerait de manière indélébile dans ma mémoire.
Dites-moi ce que vous voulez réaliser.
L’approche des élections municipales est la raison pour laquelle je soumets ma candidature à l’équipe de couverture politique de CNEWS. Après tout, le jardin est notre guide. Poussez-vous au-delà de vos limites. Un individu dont le but principal dans la vie est d’élargir sa base de connaissances est ce que le terme « étudiant » représentait à l’origine.
Je ne pense pas que ces connaissances devraient être limitées aux éducateurs. Nous devons nous aventurer seuls si nous voulons acquérir des connaissances et voir les choses sous différents angles. Rien que pour cette raison, je me suis inscrit à la Sorbonne Nouvelle.
De temps en temps, il est nécessaire d’échapper à la routine de la vie universitaire. Le lieu de travail du futur évoluera de manière moins choquante. Se souvenir à jamais de l’adage « l’expérience est le fondement de toutes nos connaissances » devrait nous rappeler gentiment de maintenir un esprit ouvert et une soif de nouvelles connaissances.
La découverte de CNews dans le goulag a eu lieu le 19 juillet 2023. “Punchline Été” propose au journaliste Florian Tardif et à “l’expert en énergie” Nicolas Meilhan des discussions approfondies sur l’énergie. Malgré l’absence de preuves étayant l’augmentation alléguée de la consommation d’énergie, la chaîne a néanmoins reconnu la présentation de l’individu comme faisant autorité. Le ministre de l’Énergie et du Changement climatique n’était pas fan de ces propositions.
Une récente interview de l’ingénieur et conférencier Nicolas Meilhan diffusée sur CNews ; dans ce document, il a utilisé les statistiques officielles du gouvernement pour prévoir une hausse de 17 % des factures d’électricité en février, août et janvier 2024, 2024 et 2025, respectivement.
Ils ont imaginé un scénario terrible pour les Français. tout en se produisant sur la scène d’été Punchline. La correction en direct d’une erreur de source qui avait déclenché un large débat en ligne a été effectuée par la journaliste Nelly Daynac alors que cette intervention touchait à sa fin.
Un analyste indépendant, s’appuyant sur les hypothèses de l’ingénieur Nicolas Meilhan, spécialisé dans l’énergie et les transports, prévoit une hausse des prix de l’électricité dont nous tenons à souligner qu’elle n’est past estimations officielles du ministère de l’Énergie. Alors que le silence était rompu, la superbe blonde parla à voix basse :
Pardonnez-nous, nous vous en supplions. Répondant rapidement par une sévère réprimande sur Twitter, Agnès Pannier-Runacher, la ministre de la Transition énergétique, était sur le coup. Après avoir affirmé dans un premier temps que c’était le ministère qui l’avait fondé, CNEWS a ensuite reconnu que ce n’était pas vrai.
Au début, cela n’avait pas de sens qu’ils s’entendent si bien, mais maintenant c’est douloureusement évident. Un véritable test de votre force émotionnelle et mentale peut être d’aimer quelqu’un de quinze ou vingt ans votre aîné. Il y a eu beaucoup de critiques de la part des cercles sociaux et des lieux de travail de ces couples après qu’ils ont choisi de sortir en couple. Bien souvent, la seule façon de permettre à l’amour de triompher des préjugés est de se retirer des êtres chers.
Je comprends maintenant ; c’était absurde quand j’y pensais. Brigitte et Florian ont la quarantaine.
Tous deux âgés d’une vingtaine d’années, Florian rencontre Brigitte. C’est dans la trentaine qu’elle a eu son deuxième enfant. Ils forment une solide cellule familiale avec les deux fils de Brigitte et leur fille de onze ans. Mais jusqu’à présent, le voyage n’a pas été gratuit.
La première personne avec qui j’ai eu une relation amoureuse a fréquenté une école de commerce d’élite, mais j’ai choisi un chemin de vie différent. En ce qui me concerne, c’était une période inquiétante. Les amis diminuaient avec le temps parce que personne ne savait quoi faire.
Malgré leur différence d’âge, ils s’entendent à merveille ; en fait, l’un d’eux se donne même beaucoup de mal pour se vanter auprès de sa famille de la façon dont il a transformé son mode de vie. La nouvelle de la nouvelle vie de Lionel avec une femme de son âge aîné a été difficile à annoncer à sa famille, dit-il.
Aucune critique ne pourra cependant jamais être formulée. Il est hors de question que Lucie soit une pute. Son équilibre et sa dignité extraordinaires conviennent à une jeune femme. Mes enfants, du bon côté, comprennent. Ils n’ont pas tardé à se mettre d’accord en l’entendant. Leur amitié s’est épanouie.
Selon Lucie, Lionel a été interloqué par la nouvelle de leur union car le père de Lucie est plus jeune que lui. Son cœur se serre de remords. Mon objectif était de prendre un peu de temps pour réfléchir avant de me rendre à Lionel pour retrouver mon père biologique. J’ai donc obtenu la permission de suivre des cours d’introduction à la psychologie.
Cela m’a troublé de constater qu’il s’inquiète pour moi depuis que je suis tombée enceinte, même si je sais qu’il mourra avant moi. La situation a dégénéré au-delà de toute attente. Pour une raison quelconque, cela ne cesse de nous inquiéter. Mais la situation là-bas échappe à notre contrôle. Dans cette période difficile, je prie pour que les personnes les plus proches de moi soient là pour m’apporter leur soutien et leur consolation.
Un diagnostic de maladie d’Alzheimer a été posé contre la mère de Lionel il y a environ six mois. Les circonstances exigeaient un examen de notre caractère. Dans dix ans, je pourrais être considéré comme un homme âgé. J’espère contre tout espoir que Lucie reste en dehors du jeu d’espionnage. Mon souhait est qu’elle essaie de réparer leur relation.
Néanmoins, il ne faut pas aborder le sujet avec elle alors qu’elle est si bouleversée. Malgré la différence d’âge, j’ai remarqué qu’ils s’entendaient très bien lorsque nous nous sommes rencontrés un soir dans un bar. C’est alors que j’étais légèrement ivre dans un bar que Florian raconte que j’ai rencontré Brigitte.
“Mon amie m’a aussi abandonnée”, commente Brigitte. En raison de ma longue période de chômage, mes deux jeunes fils, qui ont aujourd’hui un et trois ans, vivent actuellement chez leurs grands-parents. Un immense labyrinthe semblait être ma vie à ce moment précis.
C’est probablement à cause de cela que Florian et moi sommes devenus encore plus proches. Les deux écorcheurs encore vivants aujourd’hui ont été découverts. Notre lien s’est renforcé grâce à notre communication constante au cours des trois derniers mois.
Il était très franc sur ses sentiments amoureux pour moi, mais je n’étais intéressé par rien de plus qu’une relation occasionnelle. C’était tout simplement illogique. À cause de combien j’en suis venu à supposer sa véracité. Nous sommes partis sans aucun bruit. J’en ai d’abord informé mes parents et ils étaient très inquiets. Il manquait à Florian d’être une personne responsable. J’étais terrifié à l’idée de l’aliéner une fois de plus. Gagner notre confiance était leur objectif.
Mes assassins étaient en fait des proches. Je m’excuse pour la gêne occasionnée, mais j’ai dû abandonner l’école. Ils ont poursuivi en disant que Brigitte était la raison pour laquelle j’avais été rétrogradé et renvoyé. Il s’agissait apparemment d’un simple squatter cherchant une chance de manger un gâteau.
Juan Arbelaez (qui a rompu avec Laury Thilleman il y a un peu plus d’un an) aurait avoué avoir une nouvelle relation dans une interview avec TV Magazine. La présentatrice a remercié son ex-amant d’avoir “illuminé (sa) vie de mille couleurs” et a déclaré que son ex-partenaire “aura toujours une place spéciale dans (son) cœur”.
“Le travail peut être compliqué à gérer après un coup dur mais, personnellement, cela m’a toujours sauvé”, explique le chef. Cela signifie que le chef a su surmonter les défis parce qu’il aimait son travail. Penséesde changer d’avis, de restaurants pleins et de clients satisfaits qui m’inspirent à faire mieux. Malgré l’impact sévère. Les clients de ses restaurants, raconte-t-il au Figaro La Nuit, ont été son salut toute sa vie.
Effectivement, les vétérans du tourisme ont définitivement pris un nouveau départ aujourd’hui. Rien que pour cette raison, le 21 août, le Colombien de 35 ans a partagé un selfie Instagram avec sa nouvelle fiancée. Il a été déterminé qu’une certaine Cassandre Verdier était la propriétaire légitime de la photographie. Malgré les nombreuses félicitations des fans en ligne de Juan Arbelaez, la nouvelle de sa nouvelle relation n’a été rendue publique qu’aujourd’hui.
L’ex-épouse de Juan Arbelaez, Laureny Thilleman, a fait une joyeuse annonce dans un portrait de TV Magazine le samedi 14 octobre, à propos du vol du cœur de Juan par un architecte. Ami de longue date de Laury Thilleman, il a finalement trouvé l’amour auprès d’un architecte, selon nos confrères.
La superbe brune avec qui il a serré la main cet été est également architecte, même s’il a omis de nommer son nouveau partenaire commercial. Comme beaucoup l’avaient spéculé sur Internet, Cassandre Verdier pourrait donc être l’heureuse gagnante.
Le chef et ex-partenaire de Laury Thilleman, Juan Arbelaez, était à l’honneur dans le numéro de cette semaine du magazine Resto. Dans ce cadre, l’homme de 35 ans peut exprimer de manière très détaillée ses aspirations matrimoniales actuelles.
Ainsi se termine le conte. Leur relation amoureuse est terminée, selon Juan Arbelaez et l’ancienne Miss France, Laury Thilleman. Après sept années de bonheur ensemble, le chef et la reine de beauté se sont finalement mariés. De rares photos de l’union du couple en 2019 ont même été rendues publiques par les deux anciennes sensations.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0Widpaeinq6vedOaqZ2hlmLEqrfIqZydoZFk